Je ne veux pas figer cette page dans la mièvreté, je veux que cet espace soit ouvert aux créateurs. Que qui fait dans la passion trouve ici sa place.

Point d’obligation à se contenter ici de l’écriture, car celle-ci est et est aussi plus.

L’esprit confiant offre, se donne et participe.

Soyez le bienvenu dans cet espace dans l’esprit de paix. Faites parvenir par mail vos travaux écrits, vos photos de projets, vos planches de bandes dessinées vos trouvailles en termes de rareté. Offrez ce qui peut être pour le net quelque chose qui brille, pour que cet espace ne devienne pas celui qui remplace mais celui qui montre.

Je ne sélectionne rien, je classe, j’éclaircie et je trouverai un sens.

Que puis-je faire, moi ? -Vous montrez que je ne suis que peu comme tout un chacun et vous dévoile cinq ans de travaux écrits. Ces travaux, qui ne sont pas tous là, sont juridiquement protégés et ne feront que vous disculper en cas de téléchargement malin donnant sur une utilisation intempestive.

Ayez donc l’amabilité de lire ce que vous pouvez lire avec l’envie qui vous appartient sans outrepasser les droits d’auteur.

Afin que chacun trouve ici sa place, les documents envoyés à mon adresse par mail seront fondus au site et non pas collés au risque de ne pas être protégés non plus.

En cas de despotisme éclairé, de malveillance et de propos sournois, les documents seront soyez-en sûrs balayés.

Si vous avez lû jusqu’ici sans aucune arrière pensée tranchée et négative, alors vous êtes le bienvenu.